C’est l’été des sacs seau

Cette saison le sac seau revient en force, il faut dire qu’il est pratique, on y range tout notre bazar facilement et il se ferme tout aussi aisément avec son lien de serrage pour garder nos petits secrets bien au chaud.

Il est aussi chic qu’il peut être décontracté et surtout il y en à pour tous les gouts!

Voici ma petite sélection pour les beaux jours!


On commence par le sac Bucket de Mansur Gavriel; le sac le plus IN du moment, la grande Garance Doré en a fait une star de son dressing et depuis c’est la déferlante sur la toile, on se bat toutes pour en avoir un, Ines de la Fressange et Karlie Kloss l’ont déjà adopté. Prévoyez quand même de casser votre tirelire si vous arrivez à en avoir un car il coute 567€. (ce qui est quand même loin des 1000 ou 2000€ des It-bags habituels chez Céline ou Balenciaga…)

mansur gavriel sac seau 460 mansur-gavriel-sac-seau-tendance-mode


Créé en 1927, le sac seau de chez Lancel est désormais mythique, longtemps associé à un look classique voire BCBG, il est depuis quelques années le roi des dressing vintage et chics. Il a été réédité en 1980 sous le nom d’Elsa à 445€ mais on le trouve facilement en vide dressing ou en friperies aux alentours de 100 voire 50€.

elsa lancel

Dans cette lignée -toujours chez Lancel – il existe également le sac premier flirt qui est plus sophistiqué mais moins chic je trouve, autour des 650€.

premier flirt lancel


Nous allons nous concentrer sur des modèles plus accessibles mais qui feront autant d’effet portés avec style!

LA REDOUTE en propose une multitude, mais j’ai retenu ce modèle de leur marque SOFT GREY qui à un côté très rock et qui est facile à porter car pas trop volumineux. Il est en cuir véritable et coute 99,99€ (vous aurez facilement -20% avec toutes les promotions en cours).

sac soft grey 99,99€


Cette petite merveille poudrée est disponible chez H&M à 24,99€, bien sur ce n’est pas du cuir mais vu la couleur (salissante) ne vaut-il mieux pas avoir acheté ce sac à tout petit prix? En plus il est vendu avec sa petite pochette assortie accrochée au sac!

hmprod 24,99


Chez ASOS on trouve toujours son bonheur, je vous ai déniché ce sac en faux cuir d’une couleur lumineuse en soldes à 40,99€ et franchement il en jette je trouve!

Nali 40,99 solde en pvc


Je suis complètement consciente que ce sac est considéré comme importable par 90% des gens mais moi je l’adore alors je vous le montre quand même: un sac sequin en forme d’ananas trouvé chez ACCESSORIZE qui rend dingue ou pointu n’importe quel look! 49,90€

9021853040670


Pour être pile dans la tendance 70’s de l’été vue un peu partout (mention spéciale aux looks de la marque Chloé) voici un petit sac en cuir vendu chez ETAM à 39,90€ qui fera tout son effet avec sa bandoulière en chaines.

sac en cuir 39,95 etam


Enfin, chez ZARA j’ai sélectionné 2 modèles (il y en à tellement d’autres) le premier est un peu fou fou avec ses empiècements métalliques et sa taille mini, il coute 69,95 et est en cuir;

mini sac seau 69,95 zara

Le second est inspiré du sac lancel et est beaucoup plus intemporel, il existe dans cette couleur mauve clair mais aussi en noir pour les plus frileuses… 99,95€

99,95 zara en cuir

J’espère que ce petit échantillon vous aura plus, merci à celles et ceux qui m’auront lu jusqu’au bout, plein de bises et allez vite profiter de ce soleil avant que la pluie revienne!

19 réflexions au sujet de « C’est l’été des sacs seau »

  1. J’aodre le Mansur Gavriel !! 😀 Son coté épuré, simple, sans fioriture… C’est le secret de la marque !! J’adore !
    Mais le petit H&M est une bonne alternative à petit prix. Et avec sa couleur rose poudrée, cela fait très été !
    Merci pour ce petit aperçu des sacs sceau de cet été ! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai souvent piqué le Lancel de ma maman ! Je l’ai toujours trouvé très classe et en même temps assez passe partout 🙂
    J’ai un petit faible pour le Mansur Gavriel bien sûr, mais on va se rabattre sur celui de H&M qui est trop mignon et plus raisonnable 🙂 Merci pour ta sélection très sympa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire