La liste de mes envies chaussures #3… L’été en nu pieds!

Bon, ça y’est c’est bientôt la fin des soldes, et j’avais beau m’être dit que je n’achèterais rien, j’ai quand même craqué pour des chaussures, comme tous les ans!

Et cette année j’ai fait le plein de nus pieds!

Allez, on va pas se mentir,

Nos sandales à talons, elles sont belles, mais en vacances elles ne voient pas la couleur du jour,

on ne rêve que de plat, que de confort…. mais on est pas obligées pour autant de passe l’été en Birk (bon au moment où je vous parle c’est ce que je porte aux pieds…j’avoue…)

Je vous ai concocté une jolie sélection de nus pieds pour être à l’aise tout en restant féminine!

En plus quasiment tous les modèles sont soldés!

Toutes les références en cliquant ICI 

nu pieds le trente-quatre

1. BOCAGE modèle Ravelle 59,90€ – 2. SEZANE modèle Summer 95€ – 3. JONAK platine 44€ – 4. Minelli modèle Céleste 149€ – 5. SARENZA Nairobi #2  (jaune) 76,30€ – 6. GEORGIA ROSE lugalaxy (vert) 41,30€ – 7. MELLOW YELLOW modèle nudo (rose) 71,40€.

Alors s’il vous reste un peu de place dans vos placards, vous aussi craquez,
l’été est loin d’être fini!

Bises aux vacancières et courage aux autres, ça approche (ou pas…)!!!

Découvrez ou redécouvrez mes précédents articles: 

 la liste des mes envies chaussures #1 et la liste des mes envies chaussures #2

3 réflexions au sujet de « La liste de mes envies chaussures #3… L’été en nu pieds! »

Laisser un commentaire